Fin de l’aventure européenne pour les brûleurs de Loups
Malgré deux défaites lors des deux premiers matchs, les Brûleurs de Loups pouvaient toujours espérer se qualifier pour la finale de la Continental Cup.La première condition, avant même de s’intéresser au résultat de l’autre match de la journée, entre hockeyeurs italiens et hongrois, était de battre les Kazakhs d’Astana. Elle n’a malheureusement pas été remplie. Grenoble s’est en effet incliné 4-0, manquant notamment un tir de pénalité lors de la 3ème période alors que le score était encore de 2-0.
L’attaque des Brûleurs de Loups en berne
Le bilan européen des BDL n’est donc pas des plus fameux. Les joueurs d’Edo Terglav terminent cette poule de demi-finale avec trois défaites en trois matchs, dont une après prolongation. Surtout, les Grenoblois n’ont inscrit qu’un seul petit but pendant la compétition. Trop peu pour espérer poursuivre la campagne européenne.
Il faudra donc se re-concentrer sur les affaires domestiques avec une rencontre difficile chez les Rapaces de Gap en coupe de France de hockey-sur-glace et une première place à défendre en Ligue Magnus.