Florian Sotoca (GF38) : « On n’a pas lâché »
La réaction du buteur grenoblois de la soirée, Florian Sotoca, après le match nul 1-1 entre le Grenoble Foot 38 et MDA Chasselay, ce samedi 13 août 2016 au Stade des Alpes pour le compte de la 1ère journée du championnat. Vous pouvez retrouvez le but en vidéo de Sotoca ci-après.
Florian Sotoca :
On va retenir d’être revenu au score, on n’a pas lâché, ça prouve que niveau caractère on a répondu présent. Le plus important c’était de ne pas perdre ce match et de ne pas s’écrouler.
Techniquement, on a eu du déchet mais il n’y avait que Brice de titulaire de l’année dernière. Il va falloir travailler. On a eu en face une équipe regroupée qui défend bien, il va falloir mieux se trouver
C’est bien pour la confiance, c’est bien pour moi. Le plus important, c’est qu’on égalise. On a failli le gagner, on a eu les occasions pour. Le coach a beaucoup insisté sur le pressing haut, ça m’a réussi.
Il n’y a pas eu de véritable pression. On a de vrais supporters, un vrai public, à nous de les mettre dans notre poche, de leur faire plaisir. Si on a égalisé, c’est aussi grâce à eux. On a pris le but et ils ont continué à nous encourager.
Grenoble Foot 38 – MDA Chasselay (1-1) – #J1 CFA par metro-sports