Foot Amateur : le FC2A dans la douleur

Un but tardif de Bergherze face à la Murette permet aux Grenoblois de conserver la première place dans leur poule de PHR. Mais ce succès a été terni par deux exclusions. Le point sur tous les résultats du week-end.

PHR
Villeneuve – Bonson Saint-Cyprien 1-1
: Hamada permet à l’AJAT de décrocher un bon nul face à l’ancien co-leader. Les joueurs de Brikh restent 6èmes au classement à 4 journées de la fin.
FC2A – La Murette 1-0 :
dans une poule très homogène, le FC2A profite du nul de Saint-Chamond pour prendre seule la tête. Mais rien n’est encore fait. Prochaine grosse échéance : la réception de Jarrie le 7 mai.

Excellence
Seyssinet (2) – Abbaye 1-3 :
Laghrour, Lagrain et Chalabi ont offert la victoire à l’USB. Peut-être pas suffisant pour espérer se maintenir mais les Verts ne lachent rien.

1ère Division
Bourg d’Oisans – ASIEG 5-2 :
lourde défaite chez une équipe qui joue encore son maintien. L’ASIEG conserve toutefois sa 4ème place au classement.
FC2A (2) – Villeneuve (2) 5-1 :
le derby a largement tourné en faveur de la réserve du FC2A qui reste 10ème de la poule mais revient à seulement 2 points de son adversaire du jour qui est lui 6ème.
Noyarey – Mistral 1-3 : la bonne série se poursuit avec cette victoire en déplacement. Mistral reste 4ème mais met la pression sur les équipes de tête.

2ème Division
Rachais (3) Abbaye (2) 3-0 (forfait)

ASIEG (2) – Villard Bonnot 2-3 : nouvelle défaite pour la réserve de l’ASIEG face à une équipe de haut de tableau. Elle reste 10ème de sa poule.

3ème Division
Moirans – AS Grenoble Dauphiné forfait général de Moirans :
même sans jouer l’ASGD conserve la première place de sa poule et garde 5 points d’avance sur son dauphin.

Leave a Comment