Football Amateur : première pour l’ASIEG
En PHR, l’AJA Villeneuve n’a pas pesé bien lourd face à Bonson Saint-Cyprien, il est vrai toujours invaincu depuis le début de la saison. L’équipe entraînée par Omar Brickh reste neuvième de sa poule. Même constat pour le FC2A qui s’est incliné chez le leader la Murette et qui est dixième de sa poule avec la plus mauvaise attaque (6 buts en 7 matches).
En Excellence, très grosse performance pour l’US Abbaye qui a disposé de Manival 3-0 grâce à des réalisations de Ferchichi, Chalabi et San Vicente. Une succès qui permet aux verts et blanc de quitter la dernière place de la poule et d’améliorer grandement leur différence de buts.
En 1ère division, la perf’ du week-end est à mettre à l’actif de l’ASIEG qui a signé son premier succès de la saison en championnat aux dépens de Valondras 3-1, grâce à un doublé de Christian Pace et à un but de Mathieu Mendez. A noter le bon match nul obtenu par la réserve du FC2A chez le leader Saint-Paul de Varces.
En 2ème division, le derby entre l’Abbaye et l’ASIEG a tourné à l’avantage des premiers qui occupent désormais la tête de leur poule.
Enfin, en troisième division, c’est désormais une habitude, l’AS Grenoble Dauphiné l’a emporté – et de quelle manière ! – en marquant la bagatelle de 8 buts à Veurey.
Les résultats :
PHR : Bonson – Villeneuve 3-0 ; La Murette – FC2A 2-0.
Excellence : US Abbaye – Manival 3-0 (Ferchichi, Chalabi, San Vicente).
1ère division : ASIEG – Valondras 3–1 (Pace x2, Mendez) ; Villeneuve (2) – FC Sud Isère non joué ; Saint-Paul de Varces – FC2A (2) 1-1 ; Mistral – Beaurepaire (forfait général).
2ème division : Abbaye (2) – ASIEG (2) 1-0.
3ème division : FC Veurey – AS Grenoble Dauphiné 1-8 (Saint-Fort x3, Touré x2, Jezie x2)