Fred Thomas (GF38) : «On se fait punir à la 86e, ça fait mal »

Fred Thomas (GF38) : «On se fait punir à la 86e, ça fait mal »

thomas vs yzeureLa réaction du capitaine du Grenoble Foot 38 Fred Thomas après la défaite de son équipe contre la réserve de l’Olympique Lyonnais ce dimanche après-midi au Stade des Alpes.

Fred Thomas :

C’est une déception, après on va dire que c’est une journée qui aura servi à rien. L’écart reste le même. C’est une journée qui aura pu nous faire du bien au niveau comptable mais finalement, elle ne sert à rien.  On se fait punir à la 86e, ça fait mal.
On n’en a pas parlé parce qu’il fallait se concentrer que sur nous. Forcément, on est au courant mais ils font leur championnat et on fait le notre mais si on prend pas de points, ça sert à rien de s’occuper du voisin.
Dans notre malheur, on va dire qu’il y a un peu de chance vu qu’ils ont perdu hier. Mais on peut pas se dire « c’est super » et derrière ne pas faire le nécessaire.
C’est le jeu, c’est une réserve pro, si y a bien un endroit où les pros rechignent un peu moins à descendre, c’est bien pour venir ici. Même avec les pros qu’il y a eu, on a eu beaucoup d’occasions et on aurait du faire nul ou le gagner ce match.
C’est une journée frustrante et quand on voit le scénario du match, c’est décevant. On s’expose à des contres, ils en ont un et ils le mettent au fond.
Quand on joue une réserve pro et qu’ils font redescendre des pros, ça prend des allures de match d’un niveau supérieur, ça fait du bien de se jauger face à des joueurs comme ça. C’est des matchs agréables à jouer. C’est dommage qu’on n’ait pas renversé ce match, maintenant on va faire dans le moins beau avec Drancy mais il va falloir y aller pour gagner.

Le résumé vidéo du match :


GF38 – Olympique Lyonnais B (0-1) CFA #J24 par metro-sports