Futsal (D1) : Bruguières SC – Picasso Echirolles  en direct

Futsal (D1) : Bruguières SC – Picasso Echirolles en direct

1-spin2777En collaboration avec @TlsSportsLIVE, vous pourrez suivre l’évolution du score et les principaux faits de jeu de la rencontre entre le SC Bruguières et le FC Picasso Echirolles qui se dispute ce samedi 20 février 2016 pour le compte de la 16ème journée du championnat de France D1 de futsal. Le coup d’envoi sera donné à 16 heures.


Bruguières – Picasso 4-0

A Bruguières, gymnase René Albus Rouge, Bruguières – Picasso 4-0 (mi-temps : 2-0). Arbitres : Tristan Daniele et Abdelhai El Khattari.

Evolution du score : 1-0, 2-0 – mi-temps – 3-0, 4-0.

Buts :
– pour Bruguières : Loupias (3’53), Mahouane (18’57), Joney (34’54), De Los Santos (38’01)
– pour Picasso :

Avertissements : Abbas à Picasso.

Bruguières : Caique (g), Mahouane (c), Pène, Sicre et Joney.

FCP : Gultekin, Mahroug, Yayla, Guebli, Bouras, Zoubir, Abbas, Khemiri


Compte-rendu

 

Fin du match : C’est terminé à Bruguières sur cette victoire 4-0 des locaux. Picasso recule d’un rang au classement et suivra avec attention les résultats des deux derniers.


 

39′ : Contre-attaque de Joney. Il sert De Los Santos, Gultekin est fusillé. ça fait 4-0.


37′ : Reste 3′ de jeu, cela semble désormais difficil de renverser la situation.


35′ : BUT pour Bruguières, ça fait 3-0. Servi par De Los Santos, Joney fait trembler les filets. Gultekin était rentré avant d’encaisser le but et il a bien sûr laissé à nouveau sa place à Bouras, un joueur de champ.


32′ : Temps-mort demandé par les entraîneurs de Picasso alors que le score est toujours de 2-0. Échirolles joue désormais en power play et fait le siège de notre camp.


30′ : La muraille Caique est encore sollicitée : les occasions sont échirolloises depuis le manqué de Loupias. Picasso a toujours marqué au moins un but cette saison.


28′ : 3 fautes pour le FCP dans cette 2nde période contre aucune pour les Toulousains. Raid solitaire de Guebli mais un défenseur puis Caique dévient.


26′ : Belle rencontre entre les deux équipes en tout cas, qui jouent tous les coups à fond. Loupias seul face au but vide manque sa reprise qui passe au-dessus.


25′ : Caique epousse encore une frappe d’Échirolles mais ne peut rien sur la reprise… hors cadre. Dommage ! Il ne manque rien pour relancer complètement ce match et faire douter un peu plus Bruguières.


24′ : En contre-attaque, Gultekin sory au devant de Pène mais commet la faute. CF à 6m… dans le mur.23′ : Guebli en contre. Caique assure et le corner ne donne rien non plus. Nouvelle contre-attaque stoppée irrégulièrement. Jaune pour Abbas.


21′ : C’est reparti ! Abbas, Bouras, Yayla et Guebli (sans compter le gardien Gultekin) jouent la plupart du temps côté Échirolles. Peu de rotations.


Mi-temps : C’est la pause à Bruguières qui mène 2-0 contre le FCP.


19′ : BUT pour Bruguièrees. Mahouane permet à son équipe de mener 2-0.


15′ : Bon tir de Bouras mais Caique s’interpose une nouvelle fois. Nouvelle sortie de Gultekin, des poings, à la limite des 6m.


13′ : Tir lointaine de Guebli sans danger. Bonne intervention de Gultekin qui intercepte une passe en profondeur.


11′ : Temps mort demandé par le FCP. Aucun soucis de fautes pour le moment : Bruguières en a fait 1, Echirolles 2.


7′ : Joney trouve la barre de Gultekin ! Le match est engagé mais bon esprit.


6′ : Encore Guebli pour Picasso mais encore hors cadre. Bonne opportunité pour Zoubir suite à un corner mais la défense toulousaine bloque la tentative du petit attaquant échirollois. Bonne période pour le FCP qui met à contribution le portier local à plusieurs reprises.


5′ : Coup-franc contré d’Oliveira, Bruguières continue de pousser.


4′ : BUT pour Bruguières. C’est Loupias qui ouvre la marque pour les locaux.


4′ : Les deux gardiens tiennent le score lors de ces premières minutes, malgré quelques opportunités de part et d’autre.


3′ : Double occasion pour Bruguières mais toujours pas de buts. Les locaux sont bien entrés dans ce match. Bon contre échirolloise qui met à contribtion Caique, le portier local. On rappelera que le match aller avait été très serré (victoire 4-3 du FCP) et que les deux formations se tiennent en deux points au classement. Si Bruguières gagne, il passera d’ailleurs devant Picasso.


2′ : Guebli est le premier échirollois à tenter sa chance dans ce match mais son tir puissant est hors cadre. Bruguières se montre dangereux sur le contre mais Joney ne parvient pas à conclure l’offensive haute-garonnaise.


0′ : Le coup d’envoi est donné par Bruguières. Les locaux se mettent tout de suite en action et Gultekin doit s’employer sur une 1ère frappe adverse.


Avant-match : 16ème journée de D1 Futsal. Picasso se déplace à Bruguières. Les deux formations, qui se tiennent en deux points au classement (en faveur du FCP), nourrissent le même objectif : engranger une victoire pour se rapprocher un peu plus du maintien. Le coup d’envoi sera donné à 16 heures. En attendant vous pouvez revoir la match aller en vidéo ICI.