Futsal D1 – Cette fois-ci Picasso doit gagner !
Ce dimanche à 15 heures les Echirollois du FC Picasso reçoivent l’Association Roubaisienne de foot en salle dans le cadre de la sixième journée du championnat de D1. L’adversaire du jour est à deux places devant, neuvième, mais a lui aussi son compteur de points à zéro. Une victoire serait donc synonyme de décollage pour les joueurs de Mustapha Tasyurek.
Si les Nordistes encaissent moins de buts (26 contre 31 pour Echirolles), ils marquent aussi plus (13 réalisations contre 9). Kamil Yayla et ses coéquipiers devront donc redoubler d’efforts pour empocher la victoire. Ils ont entre les mains la possibilité de lancer enfin leur saison, après un début de calendrier très compliqué, face à un adversaire à leur hauteur. A eux de jouer pour se donner de l’air ou risquer de voir le Paris Sporting Club, qui a entamé sa remontée après avoir écopé de plusieurs points de pénalité, leur passer devant.
Pour ce match les Echirollois devraient pouvoir compter sur les retours de Lomri et Bouharrada absents à Béthunes. Guebli devrait enchainer un deuxième match. Bouras reste incertain.