Futsal (D1) : match de gala pour Picasso
Deuxième déplacement consécutif en région parisienne pour le FC Picasso Echirolles qui affronte le KB United, champion de France en titre, ce samedi 28 novembre. Un sacré défi face à une formation qui a remporté ses 7 matchs de championnat jusque là et qui s’annonce comme le principal candidat à sa succession.
Une bonne occasion de se confronter à ce qui se fait de mieux en France avec toujours ce même soucis d’apprendre et de progresser. Car si le début de saison du FCP a été excellent, il faudra encore aller chercher de nombreux points pour assurer le maintien parmi l’élite du futsal français.
La jeune équipe échirolloise pourra compter pour ce match sur les retours de suspension d’Hacen Lomri et Kamil Yayla, ce dernier ayant enfin fini de purger ses 6 matchs. Le capitaine Mo’ Guebli devrait pour sa part une nouvelle fois être absent.
L’important pour la formation de Tasyurek et Sanchez reste la réception de Douai la semaine prochaine. Mais pour s’y préparer au mieux, il faudra aborder avec sérieux la rencontre du jour.