Futsal D1 – Picasso arrache le nul à Roubaix
Grosse opération pour le FC Picasso Echirolles qui revient avec un point important de son déplacement à Roubaix. L’équipe de Tasyurek et Palermo, qui se déplaçait pourtant amoindrie, est parvenue à arracher le nul 2-2 à 27 secondes de la fin de la partie grâce au premier but en D1 de Nabil Zouhairi. Moh Bouras avait marqué le premier but échirollois. Prochaine journée de D1 dans deux semaines avec la réception ultra importante de Bruguières.
La réaction du coach Mustapha Tasyurek :
Mon cœur a failli lâcher !
On est parti avec une équipe amoindrie par pas mal d’absents. C’était les premières d’Emrah (Cengiz) et d’Amine Bouras. On a en plus joué dans une salle en feu avec un super public qui a poussé son équipe. Je n’aime pas parler de l’arbitrage mais on a aussi eu la sensation de jouer contre un peu plus que 5 joueurs parfois, avec des décisions à deux vitesses. On prend beaucoup de cartons (dont un rouge dans les dernières secondes) qui vont nous pénaliser pour la suite.
On arrive néanmoins à repartir avec un point et un match nul 2-2 arraché à quelques secondes de la fin grâce au premier but de Nabil Zouhairi et après on réussit à tenir. Je suis vraiment très satisfait des valeurs montrées par mes joueurs lors de ce match. Maintenant on a coupe la semaine prochaine et dans deux semaines on recevra Bruguières pour une véritable finale pour le maintien.