Futsal – D1 : Picasso doit se relancer

Futsal – D1 : Picasso doit se relancer

guebli bagneuxAprès deux victoires lors des deux premières journées, les futsaleurs de Picasso sont tombés la semaine dernière sur le parquet de Béthunes (8-3). La réception de Nantes Erdre doit donc permettre aux protégés de Tasyurek de se relancer.

La tâche du FCP ne sera pourtant pas des plus simples. Nantes Erdre est annoncé comme un des gros morceaux du championnat et a fait forte impression… jusqu’à sa défaite à domicile la semaine passée contre Garges. Autant dire que les Nantais vont se présenter avec les crocs à Terray.
Il faudra pourtant aller chercher des points car dans une semaine se profile un déplacement très difficile chez le Sporting Paris et qu’il n’est jamais bon de tomber dans une spirale de défaites.
Les Echirollois savent aussi que le maintien passera par un quasi sans faute à domicile. Portés par leur public, qui est attendu nombreux ce samedi, Gultekin et ses partenaires peuvent renverser des montagnes. Il faudra le démontrer contre les Nantais.

Kamil Yayla, exclu à Béthunes, est suspendu pour ce match, tout comme l’entraîneur Rafa Romero Sanchez qui devra suivre la rencontre des tribunes. Le public échirollois pourra voir à l’oeuvre Tarek Zoubir pour la 1ère fois à domicile.

Le groupe de Picasso : Mikail Gultekin (g), Arlindo Peixoto (g), Ozkan Sonmez, Mohamed Guebli, Mohamed Bouras, Mohamed Gallouze, Mehdi Khemiri, Fayçal Abbas, Tarek Zoubir, Ali Bentallah

Ci-dessous une interview vidéo du capitaine Mohamed Guebli  (source : echirolles-sports.com) :


Interview de Mohamed Guebli avant FC Picasso… par metro-sports