Futsal (D1) : Picasso Echirolles – Bastia Agglomération Futsal en direct

Futsal (D1) : Picasso Echirolles – Bastia Agglomération Futsal en direct

1-spin2777Vous pourrez suivre l’évolution du score et les principaux faits de jeu de la rencontre entre le FC Picasso Echirolles et le Bastia Agglomération Futsal qui se disputera ce samedi 19 septembre 2015 pour le compte de la 2ème journée du championnat de France D1 de futsal. Le coup d’envoi sera donné à 16 heures au gymnase Lionel Terray.


Picasso – Bastia 9-2

A Echirolles, gymnase Lionel Terray, Picasso – Bastia 9-2 (mi-temps : 4-2). Arbitres : Aurélien Uzan et Tristan Daniele.

Evolution du score : 0-0, 0-1, 0-2, 1-2, 2-2, 3-2, 4-2 (mi-temps), 5-2, 6-2, 7-2, 8-2, 9-2

Buts :
– pour Picasso : Khemiri (10′, 32′), Bouras (11′, 20′, 34′), Arghouchi (csc, 16′), Guebli (21′), Sonmez (30′, 38′)
– pour Bastia : Duran (2′), Arghouchi (5′)

FCP : Gultekin, Peixoto, Yayla, Gallouze, Bouras, Guebli, Sonmez, Abbas, Khemiri, Lomri

Bastia Agglo : 12. Exiga, 3. Vaccarezza, 5. Arghouchi, 8. Gravini, 10. Dottel JF (cap.), 11. Milla, 14. Oscar Duran, 17. Diego Fente.


Compte-rendu

 

Fin du match : C’est terminé sur cette très belle victoire 9-2 de Picasso !


38′ : 9-2 et doublé pour Sonmez qui salue son public avec un grand sourire.


34′ : 8-2 après un nouveau but de Bouras d’une nouvelle balle piquée impeccable. Arlindo Peixoto fait son entrée dans les buts isérois pour ses premières minutes en D1.


32′ : Et 7-2 pour Picasso après ce nouveau caviar d’Abbas pour Khemiri.


30′ : 6-2 pour Picasso grâce à Sonmez sur un centre de Abbas. Dans la foulée Dottel écope de son deuxième carton jaune et est donc exclu.


25′ : Il reste 15 minutes à jouer. Le FCP semble avoir le match bien en main. Arghouchi trouve le poteau de Picasso.


21′ : But de Guebli (5-2) ! Bastia joue en powerplay et sur un contre, Bouras manque le cadre alors que la cage était vide. Cette 2ème mi-temps repart tambour battant.


Mi-temps : C’est la mi-temps. 4-2 pour le FCP après avoir été mené 0-2. Quel retour !


20′ : Quel chef d’œuvre de Bouras pour le but du 4-2 ! Après s’être débarrassé de son vis-à-vis, l’Echirollois pique son ballon pour donner 2 buts d’avance à son équipe.


17′ : Sonmez est averti logiquement après une faute sur une contre-attaque corse. Abbas manque le break ou plutôt le gardien de Bastia réalise une superbe parade devant le 18 de Picasso.


16′ : Picasso prend l’avantage ! Sur une action collective, Abbas remet en retrait et c’est Arghouchi qui marque contre son camp


12′ : Diego Fente par en contre mais n’ajuste pas son ‘centre et c’est finalement sans danger pour Picasso. Sur l’action suivante, Guebli s’essaye du droit et c’est repoussé


11′ : Egalisation de Bouras dans la foulée ! Khemiri sert sur le côté gauche Bouras qui contrôle et ajuste le gardien entre les jambes. En une minute, le FCP se relance.


10′ : Khemiri réduit la marque ! Sur un corner de Bouras rapidement joué, Yayla laisse passer entre ses jambes et Khemiri arme une lourde frappe pour réduire la marque. Picasso revient à 1-2.


9′ : On arrive bientôt à la moitié de cette première période et pour le moment c’est Bastia qui est devant au tableau d’affichage.


7′ : Débordement de Guebli qui efface 2 joueurs à droite et centre en retrait mais Abbas manque l’occasion.


5′ : Bastia double la mise grâce à Arghouchi en contre. En l’espace de 5′ Picasso a déjà pris plus de buts que la semaine passée à Nantes ! La maîtrise du jeu est globalement pour le FCP mais Bastia se montre dangereux sur toutes les phases offensives.


3′ : Au tour de Dottel de s’essayer mais cette fois-ci Gutelkin repousse. Début de match à l’avantage des promus. 


0′ : ça va partir à Terray. Et c’est Bastia qui démarre la rencontre peid au plancher avec un but inscrit après moins de deux minutes de jeu. Les Corses n’ont pas perdu de temps dans ce début de match. C’est Duran qui semble avoir marqué ce premier but.


Avant-Match : Coup d’envoi dans 10 minutes. Attention au capitaine Jeff Dottel côté Bastia auteur d’un triplé la semaine passé.


Avant-Match :  Le groupe du FCP est en ligne également. On prend les mêmes que la semaine dernière à l’exception de Sonmez qui effectue son retour et qui remplace Mahroug.


Avant-Match : vous pouvez d’ores et déjà retrouvé le groupe bastiais ci-dessus. L’équipe corse ne se déplace qu’à 8 éléments.


Avant-Match : le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16 heures. Après sa victoire à Nantes Bela, le FCP est anecdotiquement leader du championnat après la première journée. Les joueurs de Tasyurek et Romero Sanchez chercheront surtout à bonifier ce premier succès face à un autre promu, Bastia Agglo. Les Corses ont eux fait match nul (6-6) face à Garges malgré quelques absents (blessés et suspendus). Pour cette rencontre ils devront encore se passer de plusieurs éléments : Dottel (suspendu), Peyrot (blessé), Paolini (suspendu), Baccarelli (blessé), Maicon Cavalli (blessé), Benhkime (blessé) et Malyh