Futsal (D1) : Picasso Echirolles veut finir l’année en beauté
Dernier match 2015 pour le FC Picasso Echirolles qui reçoit Douai Gayant ce samedi après-midi pour le compte de la 11ème journée du championnat de D1. Le coup d’envoi sera pour une fois donné dès 15 heures au gymnase Lionel Terray. L’entrée est gratuite.
On ne va pas parler de crise côté échirollois. Surtout vu l’excellent début de saison et un classement très satisfaisant par rapport à l’objectif initial de maintien parmi l’élite du futsal français. Mais les joueurs de Tasyurek et Sanchez (se) doivent une petite revanche, après trois défaites consécutives, dont une à domicile contre Toulon et le revers historique chez un KB United (19-3) il est vrai injouable cette saison.
Le match contre Douai arrive donc à point nommé pour finir cette année 2015 sur une bonne note. Le FCP peut compter sur le retour de Yayla (déjà présent au KB) après sa longue suspension. Le capitaine Mo’ Guebli est lui toujours un peu blessé et absent alors que Khemiri et Mahroug sont suspendus.
Attention toutefois à l’équipe nordiste qui n’a perdu qu’à deux reprises depuis le début de la saison et qui reste sur une victoire convaincante face à Garges (6-2) qui était jusque là invaincu.
Le groupe échirollois : Gültekin, Gallouze, Bouras, H. Lomri, Sonmez, Yayla, Bentallah, Zoubir, R. Khemiri.