Futsal – D1 : Picasso méritait mieux
Nouvelle défaite pour le FC Picasso Echirolles qui s’est incliné 3-2 sur son parquet ce samedi face au KB United. Un revers face au vainqueur de la dernière coupe nationale qui ne permet pas aux Isérois de sortir de leur spirale négative. Mais Guebli et ses coéquipiers, qui n’ont jamais abdiqué, ont montré, qu’avec un brin de réussite supplémentaire, le bout du tunnel n’était sans doute plus très loin.
La première période a été à l’avantage des visiteurs qui se sont créés les meilleures occasions et ont marqué à deux reprises par Pezeron et Rondon. Gultekin, le portier échirollois, a par ailleurs réalisé plusieurs parades pour que le score ne soit pas plus lourd à la pause.
Les joueurs de Tasyurek se sont montrés beaucoup plus incisifs au retour des vestiaires. Hassen Lomri a réduit logiquement la marque. Rondon a redonné deux buts d’avance à son équipe qui a subi par la suite les assauts isérois. Le FCP n’est malheureusement parvenu à ne marquer son 2ème but qu’à quelques secondes de la fin du match (signé Aissa Yahia-Bey) malgré quelques bonnes opportunités – dont un pénalty – et alors que le portier du KB United aurait pu se faire excluse pour une main volontaire en dehors de sa surface pour laquelle il n’écopait que d’un jaune.
Retrouvez ci-dessous la vidéo de la rencontre.
FC Picasso- Kremlin Bicêtre United 2-3 par metro-sports