Futsal – D1 : Picasso sévèrement corrigé à domicile

Futsal – D1 : Picasso sévèrement corrigé à domicile

hacen lomri vs toulonLe FC Picasso s’incline pour la quatrième fois en autant de matches. Les joueurs de Tasyurek ont encaissé 12 buts dans une rencontre où ils n’en auront mis que 4. L’adversaire du jour, le Toulon Elite Futsal, au fort accent espagnol, a dominé la rencontre de bout en bout.

Et pourtant, les Isérois ont montré de l’envie dans l’entame de match. C’était sans compter sur la supériorité technique et tactique de Toulon. Animée par quelques sursauts d’orgueils, les coéquipiers de Hacem Lomri rentraient aux vestiaires sur le score de 1-4. Sévère. En deuxième période, le FC Picasso a totalement pris l’eau et encaissé but sur but. On peut clairement dire que les sorties successives de Mikaïl Gültekin (blessé) et Kamil Yayla ont contribué à aggraver le score en fin de match.

Les Echirollois stoppent une bonne dynamique dans le contenu du jeu. Ils n’ont toujours pas gagné un match en ce début de saison où ils n’ont rencontré que les cadors du championnat. Samedi prochain, ils iront à Béthune, pour espérer remporter leurs premiers points.


Résumé vidéo FC Picasso Echirolles – Toulon… par metro-sports