Futsal – Honneur : Irigny – Pont-de-Claix 5-4
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu du match entre Irigny et Pont-de-Claix (Honneur, futsal) effectué par le club isérois (dont voici le site officiel) :
Face à de surprenants promus, les pontois entament très mal le match en se voyant infligé un sévère 3-0.
En seconde période le Pont De Claix Futsal montre un tout autre visage et se montre plus combatif et hargneux, en monopolisant le ballon les coéquipiers de Fouad Bouharrada multiplient les attaques et c’est à ce moment que le coach Houcine Laouar met en place le power play et cela va s’avérer payant car c’est le capitaine pontois qui va sonner la charge en décrochant une frappe petit filet 3-1, plus opportuniste PDC pousse et mais va se faire contrer permettant aux locaux de reprendre de l’avance 4-1. Mais c’est la maitrise tactique pontoise qui va permettre de revenir dans la partie par l’intermédiaire d’Olivier Ben Anis qui coup sur coup va inscrire trois buts toujours en Power Play 4-4. Il ne reste pas plus de 1 minute et sur une dernière contre attaque rhodanienne que le capitaine adverse permet aux siens de l’emporter sur une belle frappe 5-4. Malgré ce résultat négatif, les pontois se retrouvent toujours en tête du championnat honneur et devront se montrer solidaire et combatif ce vendredi face à Vaulx en Velin qui lutte pour le maintien. SCORE FINAL 5-4
Avec le faux pas de Rhône Futsal face à Nord Isère (4-5), les pontois restent leaders et toujours en course pour la montée en Ligue 2 profitant de différentes défaites dans les autres ligues éligibles.
RENDEZ VOUS VENDREDI 21H AU GYMNASE VICTOR HUGO FACE A VAULX EN VELIN (10ème)