Le Futsal Lac d’Annecy remonte la pente
Après un début de saison chaotique et parsemé de mauvais résultats, le Futsal Lac d’Annecy poursuit sur une lancée plus positive en enchaînant sa deuxième victoire en championnat, quelques jours après sa qualification en 32ème de la coupe nationale.
Dès l’entame de match les intentions du Foot Salle Civrieux étaient clairement exposées…un but rapide et une pression forte sur l’équipe du FLAC.
Pas de quoi toutefois instaurer le doute dans les esprits d’une équipe d’Annecy habituée à ce genre de pression et solide mentalement. La réaction des Hauts-Savoyards ne tardent d’ailleurs pas avec trois buts inscrits en moins de 7 minutes qui mettent les locau en position confortable… trop confortable peut être même avec de nombreuses occasions gâchées par manque d’attention.
Une main dans la surface permet au Foot Salle Civrieux de remonter, d’autant qu’Annecy retombe dans ses travers et commet une sixième faute synonyme de jet franc….arrêté par le portier du FLAC ! La première mi-temps se conclue sur le score de 5 buts à 3 en faveur d’Annecy.
Comme en première période, Civrieux inscrit un but rapidement. Mais, bien en place tactiquement, le Futsal Lac d’Annecy parvient à stopper les nombreuses relances des joueurs de Civrieux et réalise même une très bonne deuxième période en inscrivant 5 buts.
Score final : 10 buts à 4 en faveur du Futsal Lac d’Annecy qui remonte à la troisième place du classement.
Prochain match pour les Annéciens, le samedi 10 février face à Plaisance All Stars (D2), en 32ème de la coupe nationale.