Le Futsal Lac d’Annecy retrouve la victoire face à JOGA
Le Futsal Lac d’Annecy va mieux et ça se voit. Après deux défaites de suite en championnat – malgré une qualification en 32ème de finale de la coupe nationale, il fallait que l’équipe d’Annecy réagisse et renoue avec la victoire lors de son déplacement à Grenoble pour affronter la JOGA ce samedi 20 janvier.
La mise en route fut poussive pour les Annéciens avec de nombreux assauts de la part de JOGA pour finalement aborder le match avec plus d’énergie et de détermination. Ouissem Kerboua parvient à motiver son équipe en inscrivant le premier but avant que Karim Belloudar, capitaine du soir, n’y aille de son doublé.
Lors d’une contre-attaque amorcée par les Grenoblois, le capitaine du FLAC se retrouve sur la trajectoire du ballon et la dévie du bout du pied…battant ainsi son gardien.
A la mi-temps le score est de 4 buts à 1, Annecy pouvant compter sur son gardien au top de sa forme au vu des nombreuses occasions crées par JOG.A
Au retour des vestiaires, l’équipe du Futsal Lac d’Annecy, bien en jambes, inscrit but sur but via Endrit Rexhepi et Ouissem Kerboua notamment. L’équipe grenobloise parvient à prendre la possession du ballon mais échoue à de nombreuses reprises.
Bien en place défensivement, l’équipe d’Annecy alourdit le score par deux fois sur une phase de jeu en power-play des Grenoblois.
Résultat : 9 buts à 3 en faveur d’Annecy.
Au classement, le Futsal Lac d’Annecy revient dans la course aux premières places, dans un championnat où 6 points séparent Annecy du premier, l’AS Odyssée.