Le Futsal Lac d’Annecy se qualifie pour les 32e de la coupe Nationale
Ce dimanche 14 janvier le Futsal Lac d’Annec se déplacait à Lyon afin d’y rencontrer le FC Drina pour le compte de la finale régionale de la Coupe Nationale Futsal, qualificative pour les 32e de finale de l’épreuve.
Évoluant en première division de District, le FC Drina restait sur une victoire convaincante en coupe du Rhône face à Sud-Azergues. Quant au FLAC, sa mauvaise série s »était poursuivie la semaine dernière à Coublevie, face au Pays Voironnais (6-2).
L’objectif du coach haut-savoyard était clairement annoncé avant ce déplacement matinal : la gagne et seulement la gagne. Le contrat a été rempli.
Un but inscrit rapidement par l’équipe du FC Drina Lyon a secoué les visiteurs et a permis une mise en place rapide du système de jeu avec des attaques rapides, mais butant sur un bon gardien. Le score à la mi-temps était de 3 buts partout.
Au retour des vestiaires, le FLAC subissait et encaissait but sur but en moins de trois minutes… le temps que les joueurs reprennent leurs bases et enchainent de très bonnes phases de jeu, rapides et surtout décisives. Le Futsal Lac d’Annecy parvenait à réduire le score par deux buts de Malek Benchikh et Karim Belloudar avant d’ensuite prendre le large pour finalement s’imposer 10-7.