Futsal : les Isérois se mettent en évidence lors de l’Inter-Ligues
L’Isle d’Abeau accueillait ce samedi des rencontres entres les équipes U18 et Seniors des sélections Rhône-Alpes, Auvergne et Bourgogne. De nombreux isérois faisaient partie des deux sélections régionales, ils n’ont pas manqué de s’illustrer, confirmant la bonne santé du futsal dans le département.
On notera déjà que les brassards de capitaine ont été portés avec fierté par Ali Bentalah (FC Picasso) pour les U18 et Kiki Hamidèche (Pont-de-Claix) pour les Seniors.
Au niveau des résultats, les U18 rhônalpins, parmi lesquels Ali Bentalah (1 but, 2 passes décisives), donc, mais aussi Radoine Gaoua (Pont-de-Claix, 3 passes décisives), Sofiane Nasri (Futsal des Géants) et Reda Belhafsi (Futsal Martinérois, 3 buts, plusieurs passes décisives) ont perdu de justesse face à l’Auvergne (4-3) avant de l’emporter face à la Bourgogne (8-5).
Les Seniors, emmenés par les Pontois Hamidèche et Lofti Bouiche (1 but) ont remporté leurs deux rencontres contre la Bourgogne (6-5, face à une équipe composée de nombreux joueurs de Clenay – L1) et l’Auvergne (3-2).
La liste de tous les joueurs rhônalpins sélectionnés peut être consultée ici