Futsal – Match de gala pour Picasso
Très bien parti pour se maintenir en élite, les futsaleurs de Picasso reçoivent sans pression un des ogres de leur championnat, ce samedi à Lionel Terray : le Sporting Paris Futsal. Un vrai match de gala pour lequel le FCP a mis les petits plats dans les grands.
Difficile toutefous de complètement se réjouir alors que la fête promet d’être belle. Une mauvaise nouvelle est en effet venu ternir la préparation de cette affiche : la grave blessure d’Ozkan Sonmez, victime d’une rupture des ligaments croisés, qui voit sa saison d’ores et déjà se terminer. Un coup dur pour l’équipe et pour le joueur de devoir qu’on souhaite voir revenir vite et encore plus fort sur les parquets.
Voilà qui fera sans doute une source de motivation supplémentaire pour Guebli et ses coéquipiers ce samedi. Le Sporting est tout simplement un des plus beaux palmarès du futsal français ces dernières saisons – les Parisiens ont ainsi remporté la Coupe l’an passé. – et comporte plusieurs internationaux au sein de son effectif.
Le spectacle sera donc présent sur le terrain, mais aussi en dehors, Picasso voulant faire de l’évènement une fête de la discipline. Les U9 de Rives et du club local assureront le lever de rideau, un champion du monde est annoncé pour donner le coup d’envoi et les tribunes devraient être particulièrement animées. Et il y aura sans doute quelques surprises supplémentaires pour l’occasion.
Et le plus beau : on vous rappelle que l’entrée est gratuite. Ce serait vraiment dommage de manquer le top du futsal hexagonal ! Rendez-vous ce samedi après-midi à Terray.
Un petit teaser pour vous mettre en appétit :
Teaser FC Picasso Echirolles – Sporting Paris… par metro-sports