Futsal : Pont-de-Claix chute à domicile
Le derby isérois entre Pont-de-Claix et Chavanoz disputé ce dimanche 2 mars a tourné en faveur des visiteurs auteurs d’une excellente prestation sur le parquet du leader. Retrouvez la vidéo des buts de cette rencontre en fin d’article.
Un match à oublier pour le Pont-de-Claix Futsal. Devant une belle équipe de Chavanoz qui était venue pour jouer le coup à fond, les coéquipiers d’Olivier Ben Anis se sont inclinés (4-7) ce dimanche 2 mars.
Ils ne sont jamais vraiment rentrés dans ce match. Poussifs en première période, quasiment absents en seconde, les Pontois reconnaissent avoir manqué de mordant dans ce match et estiment que cette partie devra servir de piqûre de rappel au groupe. « Au point de vue comptable c’est une très mauvaise opération pour nous, on va dire qu’on a fait un non-match aujourd’hui donc le résultat est logique et mérité pour l’adversaire », avouait Karim Hamideche après la rencontre. « Maintenant on va se remettre en question, on va encore plus bosser à l’entrainement. Il n’y aura pas de match facile, on en a eu la preuve aujourd’hui. C’est juste une piqûre de rappel, sûrement nécessaire ». Un point de vue partagé par le vice-président du club, Kassem Hamideche (frère de Karim, NDLR). « Il n’y avait pas d’envie aujourd’hui face a une équipe qui jouait le maintien et qui avait tout intérêt à faire un bon résultat. Ça a été un non-match de notre part, on s’est mal préparé. Au plan comptable ça ne change pas grand chose mais il va falloir qu’on se ressaisisse dès la semaine prochaine à Mont d’Or. Il va falloir montrer un autre visage et confirmer notre statut de leader ».
À Pont-de-Claix, gymnase Victor Hugo, Pont-de-Claix s’incline face à Chavanoz, 4-7, (mi-temps : 1-2).
Buts : Moumen, Bouiche(2), Hamideche pour Pont-de-Claix ; De Sequieira (2), Nasri (2), Rodrigues (2), Mikdame pour Chavanoz.
Évolution du score : 0-1 (9′), 1-1 (10′), 1-2 (23′), 1-3 (29′), 1-4 (35′), 2-4 (41′), 2-5 (44′), 2-6 (45′), 3-6 (47′), 3-7 (47′), 4-7 (49′).
Pont-de-Claix Futsal : Peixoto, Moumen, E. Peixoto, Hamideche, Boubaker, Bouiche, Touré, Ben Anis. Entraîneur : Houcine Laouar.
Chavanoz Futsal : Hafhaf, Ait, Ouabach, Nasri, De Sequieira, Rodrigues, Mikdame, Ouchane. Entraîneur : Aïssa Saffi.
Futsal : les buts de Pont-de-Claix – Chavanoz… par metro-sports