#Futsal – Vie et Partage stoppée chez le Pays Voironnais
Après trois victoires de rang en championnat, les Echirollois de Vie et Partage sont allés faire match nul 2 partout chez le Pays Voironnais Futsal ce week-end pour le compte de la 6ème journée de Régional 2 (poule accession). Pour le PVF, encore bien amoindri par les absences, c’est un bon point de pris face au 2ème du classement. Lors de la prochaine journée le Pays Voironnais sera exempt alors qu’Échirolles accueillera le Futsal Lac d’Annecy.
La réaction des deux coachs :
Abdel Ait-Hammou (PVF) : « J’ai opté pour un schéma tactiquement défensif car j’ai énormément d’absence au niveau de l’effectif. On a dominé tout le match en subissant l’assaut des adversaires volontairement pour contre-attaquer derrière sur des transitions rapide. Score finale 2 à 2 ! J’aurai aimé gagner mais je trouve que c’est un résultat très satisfaisant compte tenu de la qualité de l’effectif présent de Vie et Partage. »
Younes Zebbar (V&P) : « Pour la première fois en 2019 j’ai trouvé mon équipe un peu empruntée physiquement, peut-être dû aux efforts fournis sur les derniers match. On a eu des occasions mais on est tombé sur un super gardien et on n’avait que Fares Achouri en joueur offensif. On égalise à la dernière minute grâce à notre persévérance preuve qu’on n’aime pas perdre. 10 points en 5 match en ayant joué 3 fois à l’extérieur c’est quand même satisfaisant mais pas assez pour mes joueurs qui ont encore plus faim que moi. »
Buteurs pour Vie et Partage : Abdelmajid Lazaar et Fares Achouri