Gambardella : Echirolles de la tête et des épaules
Très grosse prestation des U19 du FC Échirolles (Promotion Ligue) qui sont venus à bout du Gazélec Ajccio (U19 Nat) ce samedi (4-1), portés par un quadruplé de leur attaquant Rodwan Hosni. Le FCE est en 32e de finale de la Gambardella !
A Échirolles, stade Eugène-Thénard, Échirolles bat Gazelec Ajaccio 4-1 (mi-temps : 2-1). Arbitre M. Neghliz. 1000 spectateurs environ.
Buts pour Échirolles : Hosni (16e, 28e, 60e, 84e)
But pour Gazelec Ajaccio : Raphaël (30e)
Avertissements : Hosni (41e), Mimoun (89e) à Échirolles; Hesse (75e), Finidori (89e) à Gazelec Ajaccio
En tête de leur championnat de Ligue Promotion, les jeunes échirollois se sont imposés sans contestation, au terme d’une rencontre qu’ils ont largement dominé et où ils se sont créés les meilleures occasions
D’une magnifique frappe, l’attaquant isérois Hosni ouvrait le score peu après le quart de jeu. Le break était fait à la 28e minute, toujours par Hosni, qui trompait le gardien corse Cantieri à bout portant (2-0).
Si les visiteurs réduisaient la marque, suite à un corner, par l’intermédiaire de Raphaël, à la demi-heure de jeu, le FCE ne doutait pas pour autant. Le défenseur échirollois Berardi n’était d’ailleurs pas loin de marquer le 3e but des siens suite à une belle frappe juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, le joueur du Gaz’ Finidori manquait de peu l’égalisation (52e) mais c’est bien Échirolles qui reprenait les choses en main. Samatto mettait d’abord à contribution le portier corse Cantieri avant qu’Hosni ne redonne 2 buts d’avance à son équipe à l’heure de jeu suite à un service de Mimoun. Hosni s’offrait un dernier but à quelques minutes de la fin. Petite cerise sur le gâteau d’une soirée qui restera mémorable pour les jeunes de Matray mais aussi pour le très nombreux public qui avait répondu présent pour l’occasion.
Retrouvez les photos du match FC Echirolles – Gazelec Ajaccio.