Gambardella : Sassenage n’a rien pu faire contre Misérieux Trévoux
Logique respectée lors du 4ème tour de la coupe Gambardella avec la qualification de l’AS Misérieux Trévoux, victorieuse 7-2 sur la pelouse de l’US Sassenage. Reportage d’Ali Djebbas.
A Sassenage, AS Misérieux Trévoux bat US Sassenage 7-2. Temps agréable. Spectateurs : 60 environ. Arbitre Mr Dujardin assisté de M. et Mlle. Roman et Lahsini.
Buts
– Pour Sassenage : Gelin(csc) 22e et Doria 50e
– pour Misérieux Trévoux : Charnay 15e et 72e (sp), Abbey 23e, Thelahire 30e, Laperdrix 45e, Braillon 46e, Achour 65e.
US Sassenage : Perrin,Rodrigues(cap), Pernot,
AS Misérieux Trévoux : Gobet, Hernandez, Ribeiro, Abbey(
Les Bressans attaquent très fort cette rencontre et se procurent une occasion dès la première minute par Charnay qui voit sa frappe passer de peu à coté. Les protégés de Kevin Garnier sont dans un temps forts et profitent des espaces laissés par une formation iseroise dépassée dans ce premier quart d’heure. C’est tout à fait logiquement que les visiteurs ouvrent le score par Charnay qui ne manque cette fois-ci pas le cadre en ajustant une frappe puissante au ras du poteau.
Les locaux réagissent et se montrent dangereux à leur tour. Ben Faizi, après une belle échappée sur le flanc droit, ajuste un centre très puissant qui voit Gelin marquer contre son camp. Les coéquipiers de Rodrigues font alors jeu égal avec les Bressans mais ces derniers ne tardent pas à reprendre le dessus et Abbey redonne l’avantage à son équipe d’une frappe magnifique de plus de 25 mètres. Thelahire inscrit le but du break mais les Sassenageois ne baissent pas les bras et Maitre-Jean voit sa frappe toucher la transversale. Ce sont toutefois une nouvelle fois les visiteurs qui font trembler les filets avant la pause par Laperdrix.
Les hommes d’Olivier Perret ne lâchent pas mais face à une équipe de Misérieux Trévoux sereine qui propose du beau jeu. Entré en jeu, Boukhari, l’attaquant bressan, fait des misères à la défense locale par sa technique. Il offre ainsi le cinquieme but à Braillon. Contre le cours du jeu Sassenage réduit la marque par Doria qui passe en revue toute la défense avant de tromper le portier bressan. Les visiteurs ont toutefois le dernier mot dans cette rencontre et inscrivent deux nouveaux buts par Charnay et Achour. Score final 2-7.
Le corps arbitral a parfaitement géré cette rencontre. Mention à Pernot, Rodrigues et Doria côté US Sassenage ainsi qu’à toute l’equipe de Misérieux Trévoux qui pratiqué un beau et plaisant football.