GF38 – Moulins (2-2) : les réactions
Grenoble et Moulins ont fait match nul 2-2 ce samedi 10 novembre, au Stade des Alpes, pour le compte de la 11ème journée du CFA. Retrouvez ci-après les réactions de différentes acteurs recueillies après la rencontre.
Julien Baudet : « J’ai senti une petite pointe derrière la cuisse vers la 10ème minute sur une accélération, du coup par précaution j’ai préféré arrêter. C’est assez frustrant. Mais ce qui est encore plus frustrant c’est le résultat du match, c’est vraiment dommage. On avait en plus bien bossé toute la semaine sur un certains schéma tactique avec des joueurs précis, et là on a dû très vite se réadapter. »
Daniel Jaccard : « Vu le scénario du match, c’est une grosse déception. À chaque fois on mène au score et à chaque fois on se fait rattraper, on a ensuite énormément d’occasions pour l’emporter en fin de match, mais malheureusement il y a ce résultat nul à la clef. On a donné beaucoup pour gagner mais ça n’a pas payé. Il faut malgré tout garder la tête haute, la saison est encore longue, même si on est tous déçu et touché par ce qui s’est passé notamment sur la fin du match. Personnellement c’est toujours compliqué de prendre des buts, mais il ne faut pas baisser la tête. C’est le job qui veut ça. Un coup de chapeau à mon homologue d’un soir, il a fait un grand match. »
Abdellah Zoubir : « C’est vrai que ça fait toujours plaisir de marquer, mais le plus important c’était le penalty. Je n’ai pas changé de côté, j’ai tiré à gauche du gardien, il l’a bien arrêté. C’est la victoire qui compte, je ne joue pas pour marquer des buts, je veux qu’on gagne des matchs. Après il ne faut pas en faire toute une histoire, j’ai décidé de le tirer, j’ai pris mes responsabilités. »
Hervé Loubat (entraîneur AS Moulins) : « si on avait joué notre foot on aurait pu espérer plus mais ce soir non car on a été timoré à l’entame de match. La défense était un peu recomposée avec des jeunes derrières. On a sans doute été un peu impressionné par le contexte avec ce magnifique stade, le public… En première période on a été à la rue complet ce qui nous est jamais arrivé depuis le début de saison mais on a rien lâché en sachant marquer des buts pendant notre temps faible. On avait mangé La Duchère avec plus de 10 occasions mais on avait perdu. Aujourd’hui, on n’a pas été très bon mais on réussit à prendre des points.
Sur Grenoble ? Je ne suis pas surpris, c’est conforme aux informations que l’on m’avait fourni. De grosses individualités offensives. Devant c’est ce que j’ai vu de plus fort jusqu’à aujourd’hui. L’animation défensive, si je peux me permettre, me semble par contre en retrait.
Sans vouloir faire mon Guy Roux, notre ambition reste le maintien. On verra à deux mois de la fin où on en est. Pour l’instant c’est vraiment match après match. A tel point que je ne saurais pas vous dire contre qui on jouera dans deux journées. »