GF38 : 20 Minutes fait le point sur le recrutement
Le journal 20 Minutes de ce lundi 24 juin 2013 fait le point sur le recrutement du Grenoble Foot 38 alors que l’entraîneur Olivier Saragaglia vient d’entamer son unique semaine de vacances et que rien ne devrait donc évoluer au cours des prochains jours.
Après avoir évoqué le cas Manu Perez (à qui il reste toujours une toute petite possibilité de retour vu qu’il n’a pour le moment pas de nouveau club), le quotidien explique que le GF38 compte aujourd’hui 14 joueurs de champ et trois gardiens (ce qui sous-entendrait que les discussions avec Nathan Monti et Yann Marillat – ou autre – seraient sur le point ou auraient déjà abouti). Un nombre « insuffisant » pour le coach alpin qui vise encore « un milieu défensif capable de jouer derrière et un attaquant servant de point de fixation. Je suis aussi en train de voir avec deux jeunes pour arriver à 18 éléments »
Le milieu pourrait être Biagui Kamissoko (en fin de contrat à Fréjus Saint-Raphaël et qui a par ailleurs une suspension de trois matchs en cours suite à son exclusion lors de la dernière journée de National). Selon nos informations, sa signature aurait même pu intervenir il y a une dizaine de jours mais apparemment les différentes parties prennent leur temps. Il est également possible que le club prenne son temps pour les deux gros profils pour pouvoir récupérer un joueur au chômage en octobre prochain.
Rejoignez nous sur Facebook pour davantage d’informations.