GF38 B – Monti n’a pas suffi

GF38 B – Monti n’a pas suffi

monti rserveMalgré un très bon match de son gardien Nathan Monti, la réserve du Grenoble Foot 38 a concédé une seconde défaite consécutive en championnat face à Limonest ce dimanche après-midi à Espagnac (2-3). Coulibaly et Militosyan (sp) sont les buteurs grenoblois.

GF38 : Monti (c) – Dieng, Aboud, Noundou Petga, Sissoko – Medoukali, Giraudon, Strippoli – Coulibaly, Correnti, Militosyan. Remplaçants : Lahouel, Despringre, De Palma.

Dans ce choc du haut du classement, les premières minutes étaient nettement à l’avantage des visiteurs qui touchaient du bois une première fois de la tête suite à un corner. Après une autre grosse occasion en leur faveur vendangé, les visiteurs ouvraient logiquement le score après 20 minutes de jeu d’une belle tête croisée de leur avant-centre, hors de portée de Monti.
Un portier grenoblois qui évitait à son équipe de prendre davantage l’eau en sortant plusieurs parades décisives. Après une première opportunité pour Militosyan, les troupes d’Improta parvenaient même à revenir au score. Jimmy Giraudon lançait en profondeur Charles Noundou Petga qui débordait sur son côté et adressait un centre repris victorieusement d’un beau plat du pied par Coulibaly.
Cette égalisation contre le cours du jeu boostait des Grenoblois désormais plus conquérants, avec Monti, puis une nouvelle fois le poteau, qui enrayaient de leur côté les initiatives adverses. Mais Limonest finissait par être récompensé de ses efforts juste avant la pause grâce à un coup-franc direct qui ne laissait aucune chance au capitaine du GF38.
Si Coulibaly avait l’occasion de reprendre les deux équipes à égalité au retour des vestiaires, c’étaient les visiteurs, qui profitaient de leur expérience pour bien gérer la rencontre qui enfonçaient le clou avec un troisième but à l’heure de jeu.
Si Militosyan obtenait et convertissait un pénalty à quelques minutes du coup de sifflet final, le score ne bougeait plus. Invaincue en championnat pendant de longs mois, la réserve grenobloise enregistre sa seconde défaite de rang. Un revers qui confirmera aux troupes de Tony Improta que ce championnat Honneur ne sera pas une partie de plaisir cette saison.

eybens-sport-auto