GF38 – César Puente-Rodriguez hausse le ton

GF38 – César Puente-Rodriguez hausse le ton

César Puente-Rodriguez a décidé de se montrer plus offensif autour de la question du partage du stade pour les prochaines saisons.

Dans une interview réalisée par Alexis Sandre, à retrouver dans le Dauphiné Libéré de ce mardi 15 avril, le futur président du Grenoble Foot 38 – il devrait le devenir une fois la SASP créée, regrette le comportement du président du FC Grenoble Rugby .« Marc Chérèque souhaite profiter de notre gentillesse et du fait que ne nous soyons qu’en CFA pour nuire à notre projet », explique Puente-Rodriguez avant d’aller plus loin dans ses accusations. « Nous constatons que M. Chérèque et son équipe ne souhaitent pas le développement d’un projet de football de haut-niveau à Grenoble. Il voit arriver le GF38 comme un concurrent par rapport aux nombreux partenaires du FCG, ce qui n’est pas du tout le cas. »

Lire également : Marc Chérèque et la question du stade

Rendez-vous chez votre marchand de journaux pour lire l’intégralité de l’interview de César Puente-Rodriguez.

Espérons que les joueurs des deux clubs, qui n’ont pas encore assuré leur principal objectif de la saison (maintien en Top 14 pour l’un, accession en National pour l’autre) mettent autant d’énergie sur le terrain qu’il s’en dépense actuellement en coulisses.

A noter qu’une réunion est prévu ce jeudi entre mairie, FCG et GF38.

cesar puente rodriguez a droite en compagnie de mm trotignon fessler et saragaglia