GF38 : deux nouvelles têtes à l’entraînement
Le club grenoblois a mis à l’essai deux nouveaux joueurs ce mardi matin. Le point sur les récentes signatures et celles qui pourraient intervenir rapidement.
Les joueurs à l’essai : Stephen Ettien (ex Toulon, CFA), joueur offensif de couloir ardemment souhaité par Olivier Saragaglia et « Emeric, un attaquant de Drancy », nettement moins désiré par le coach alpin et qui ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale des Alpes ont rejoint Thernand Bakouboula dont le cas reste encore à l’étude.
Les joueurs qui ont signé : c’est fait pour Léonard Letare et Abdoulaye N’Diaye, les deux U19. Selon Saragaglia, c’est également fait pour Tissot-Rosset. Le joueur nous a indiqué que ce n’était pas encore officiellement signé mais que « cela devrait se faire très vite, je pense être qualifié pour le match de dimanche. » La signature devrait donc intervenir dans la journée. Le cas Malek Chergui est différent. Le joueur souhaite encore patienter avant de prendre sa décision. Côté Grenoble, on s’est mis à la recherche d’un joueur offensif couloir gauche et le club n’attendra donc pas patiemment que Chergui se décide. Pour Hamadi Ayari, cela dépendra de Metz qui a été séduit par le joueur mais qui doit d’abord dégraisser son effectif. La situation sera décantée au plus tard en début de semaine prochaine.
Les joueurs souhaités : l’entraîneur isérois a cité trois noms de joueurs qu’il aimerait faire venir, mais sans se précipiter : Abdou Mze M’Baba (milieu offensif, ASSE), Youssouf M’Changama (milieu défensif, Troyes) et Guillaume Gégousse (défenseur, Lorient).
A noter par ailleurs que tous le groupe s’entraînera uniquement le matin toute cette semaine.
Crédit photo : www.brechincity.com