GF38 : du nouveau sur la SASP
Le site officiel du Grenoble Foot 38 a fait le retour de la réunion qui s’est tenue ce mercredi après-midi dans les salons du Stade des Alpes entre les futurs investisseurs et dirigeants du GF38 et les joueurs, dirigeants et éducateurs qui ont maintenu le club à flots (et plus que ça) ces dernières saisons (article à retrouver en intégralité ici).
Que retenir d’intéressant ?
– La SASP devrait voir le jour rapidement.
– Comme nous vous le laissions sous-entendre, Patrick Trotignon n’en sera pas le président. Le site officiel définit ainsi ses fonctions : « gérer l’ensemble de la SASP et de structurer le club, d’apporter sa très grande expérience afin de retrouver au plus vite les sommets, un poste se rapprochant assez de celui d’un manager général. »
– La SASP aura un président, César Puente-Rodriguez (dirigeant de la société Promatec Traitements Industriels, entre autre), qui sera assisté par Jean-Pierre Capossele (dirigeant de la société CETUP, l’investisseur grenoblois du lot) qui devrait prendre le poste de vice-président.
– La fin du mercato (qui se termine le 31 janvier à 23h59) devrait être animé (une recrue voire deux devraient arriver).
Les choses s’accélèrent donc du côté du Grenoble Foot 38 alors que l’équipe d’Olivier Saragaglia, qui a déjà grillé beaucoup de jokers, n’aura pas le droit à l’erreur à Nice ce vendredi (15h) si elle veut toujours rêver du National. L’avenir est en marche en coulisses mais passera aussi, et avant tout, par le terrain.
Crédits photo : GF38