GF38 : Farès Hachi joueur de l’année
Cette saison, nous vous avons proposé de voter chaque mois pour désigner le « meilleur » joueur du Grenoble Foot 38 (le palmarès se trouve en fin d’article).
Pour désigner le joueur de l’année, nous avons procédé différemment en faisant le tour des journaliste ayant suivi régulièrement le club cette saison et en sondant notre partenaire Thierry Muscat, d’Eybens Sport Auto, qui n’a pas dû louper beaucoup de matchs (domicile et extérieurs confondus) lors de cet exercice 2013-2014.
Si la régularité d’Hamadi Ayari ou la flamboyance d’Aïssa Yahia-Bey (élu trois fois joueur du mois) ont eu voix au chapitre, un nom s’est toutefois clairement détaché : Farès Hachi.
C’est donc le latéral gauche que nous avons nommé joueur de l’année. Un trophée qui récompense à nos yeux les performances mais aussi le professionnalisme d’un joueur qui n’a jamais triché et dont l’absence lors de quelques matchs en fin de saison a montré à quel point il était essentiel aux bons résultats de son équipe. Pour ne rien gâcher l’homme est plus que sympathique et jouit d’une immense – et méritée – cote de sympathie auprès des supporters.
Ce fut une grande fierté pour Métro-Sports de remettre ce trophée au joueur et à l’homme à qui l’on souhaite d’atteindre les sommets, ici ou ailleurs !
Le mot de Farès : « Je remercie mes coéquipiers, le staff, les personnes qui ont voté pour moi et je tenais à dédicacer ce trophée à toute ma famille. »
Le palmarès 2013-2014 :
– Joueur de l’année : Farès Hachi (vote de la rédaction)
– Mai : Nassim Akrour (vote de la rédaction)
– Avril : Aïssa Yahia-Bey
– Mars : Kervens Belfort
– Février : Nassim Akrour
– Janvier : Florian Michel
– Décembre : Farès Hachi
– Novembre : Selim Bengriba
– Octobre : Malik Rouag
– Septembre : Aïssa Yahia-Bey
– Août : Aïssa Yahia-Bey