GF38-FC Sète 34 (2-1) : Les réactions

GF38-FC Sète 34 (2-1) : Les réactions

joufreausaintpriestLe Grenoble Foot 38 peut de nouveau respirer et regarder vers le haut. Après la défaite de Béziers chez les jeunes pousses lyonnais (2-3), et la victoire iséroise hier soir face au FC Sète 34 (2-1), les joueurs d’Olivier Saragaglia reviennent à 3 points des Biterrois. Une victoire qui fait du bien, un nouveau souffle, une nouvelle raison d’y croire encore, jusqu’au bout. Les réactions de Sélim Bengriba et de Christopher Joufreau. 

Sélim Bengriba : Ce soir on peut souffler un peu plus. On revient à 3 points. Il fallait absolument gagner ce match là pour espérer encore. On a encore une chance. Il va maintenant falloir aller gagner la semaine prochaine au Pontet pour continuer d’y croire. Clairement sur cette journée, si nous n’avions pas gagné c’était fini. Si on n’arrivait pas à gagner ce soir, ça voulait aussi dire qu’on ne méritait pas de monter. Sans leur manquer de respect, ils n’ont pas eu énormement d’occasions sur tout le match, nous avons dominé toute la partie sur tous les compartiments du jeu. Ça fait vraiment du bien ce soir. Cette victoire est importante. Après rien n’est fait. Nous sommes toujours deuxième. On attend les faux-pas de Béziers. Notre objectif, de notre côté, c’est de gagner les 4 matchs. 

Christopher Joufreau : C’est clair qu’elle fait du bien celle là ! (sic) On a encore vu un match où on avait très peu d’espaces pour évoluer en attaque, on a l’habitude maintenant de ce genre de partie. La libération en fin de match fait vraiment du bien. Compte tenu du résultat de la journée, on était obligé de l’emporter ce soir. Maintenant on sait qu’on doit gagner tous les matchs pour y croire encore un minimum. On était vraiment très motivé ce soir, la défaite de Béziers nous a encore plus poussé, nous n’avions pas le choix. Sur l’action du penalty, j’ai vu l’espace, je vois un joueur puis un autre qui m’entoure, je me suis dit que je n’avais plus le choix, je sens un contact alors je tombe. Ça a porté ses fruits, je suis content. Il faut y croire plus que jamais, on va tout donner dans le sprint final.