GF38 : Le point infirmerie

GF38 : Le point infirmerie

hachirodezLe match GF38 – Béziers aura laissé des traces. Pas seulement compte tenu du résultat (1-1), qui force désormais Grenoble à réaliser une fin de saison parfaite, mais surtout au vu du déroulement de la partie avec les sortise sur blessure de Farès Hachi et de Samir Diri, qui avait d’ailleurs remplacé le premier. 

Pour le défenseur latéral, plus de peur que de mal. C’est en effet un coup sur le genou qui a forcé Farès à sortir du terrain en première période. Déjà en reprise, le joueur de 25 ans devrait reprendre l’entrainement collectif ce vendredi et pourrait même postuler pour le match de ce samedi face à Marignane. Samir Diri a lui subi une petite rechute contre Béziers. En forme durant les entrainements précédents la rencontre, l’ancien cannois nous a affirmé qu’il allait serrer les dents jusqu’à la fin de la saison pour donner le meilleur de lui-même. 

Côté bonnes nouvelles, Hugo Cianci et Redouane Settaout ont repris tous les deux l’entrainement collectif cette semaine. Biagui Kamissoko et Azzedine Medoukali sont en reprise. 

En revanche, Vahagn Militosyan s’est fait une déchirure ce week-end avec la résérve. La durée de son absence n’est pas encore connue. 

eybens-sport-auto