GF38 : Le point infirmerie du jour
On commence ce point infirmerie par des nouvelles rassurantes de Hamadi Ayari. Le jeune milieu de terrain grenoblois, sorti sur blessure en première période face à Valence jeudi dernier, ne souffre déjà plus d’une grosse béquille reçu au genou. Il a couru aujourd’hui et pourrait même s’entrainer normalement demain.
De même pour Selim Bengriba, le capitaine isérois, qui souffrait de crampes lors de la dernière rencontre. Il a également couru aujourd’hui pour évacuer les dernières douleurs et devrait reprendre l’entrainement rapidement.
Petite frayeur ce matin à l’entrainement pour le gardien alpin Paul Cattier. Sur une énorme parade, le portier est resté plusieurs instants à terre en se tenant le poignet droit. Déjà atteint d’une entorse au même endroit, il a mis fin à son entrainement pour aller mettre de la glace rapidement. Nous aurons surement plus de précisions lors de l’entrainement de mercredi.
Pas de Biagui Kamissoko à l’entrainement d’aujourd’hui. Le milieu de terrain grenoblois est resté aux soins pour soigner des douleurs musculaires.
Enfin, Farès Hachi n’est toujours pas fixé sur la date de son retour et doit encore passer de nouveaux examens pour définir définitivement la gravité de sa blessure ; il sera de toute façon absent à Monaco.