GF38 : le point sur le mercato
Un petit point sur le mercato hivernal du Grenoble Foot 38. Frédéric Thomas attaquera les entraînements collectifs dès lundi et sera donc apte pour la réception de Marignane (match définitivement fixé le samedi 15 février à 18 heures).
Olivier Saragaglia nous a confié attendre encore un attaquant et un défenseur mais « ayant encore un ou deux gars en tête pour chaque poste, je ne peux pas donner de noms pour le moment« .
Gageons qu’à 36 heures de la fin du marché hivernal, l’entraîneur alpin bluffe à nouveau (il nous avait ainsi dit que la piste Frédéric Thomas n’était absolument pas d’actualité quelques jours avant son officialisation). Il ne nous étonnerait pas que le club annonce dès ce jeudi les noms des nouvelles recrues. « Des », car c’est sans doute la principale information : si un nouveau défenseur était annoncé depuis des semaines, il n’y a ce matin plus eu de « éventuellement » quant à l’arrivée d’un nouvel attaquant. Si le GF38 parvient à boucler ses dossiers, ce sont donc bien deux nouveaux joueurs (voire + ?) qui devraient rejoindre l’effectif rapidement.