GF38 : le point sur les signatures
Le temps presse puisque pour être qualifiés pour le match de Corte du 20 août, les joueurs doivent signer leur contrat ce samedi. Le point sur les signatures déjà acquises et celles qui pourraient rapidement arriver.
Pour les trois gardiens, c’est bon puisque Maubleu, Monti et Perrin ont signé. Brice Maubleu dispose d’une clause de résiliation si un club pro’ voulait s’adjuger ses services.
Pour les joueurs de champ, ont signé : L. Pouliquen, Perez (avec la même clause que Maubleu), Marion, Martorana, Michel, Yahia-Bey, Bengriba (suspendu à Corte), Villard, Zoubir, Messaoudi et Lebbihi.
Pour Malek Chergui, cela pourrait intervenir très rapidement. Pour les joueurs à l’essai (Billy Modeste, Grégory Saadat, Forson Richmond), tout dépendra de leur prestation lors du match face à Chambéry. Verschave n’entrait pas dans les moyens financiers du club grenoblois et ne fera donc pas partie de l’aventure.
Enfin, Hamadi Ayari est à l’essai quelques jours à Metz. Si cela ne s’avérait pas concluant, il s’engagerait au GF38 (mais ne serait donc pas qualifié pour Corte).
Sur le même sujet :
Présentation du match GF38 – SOC
Crédit photo : Alain Thiriet