GF38 : l’équipe pour Vénissieux et le mot du coach
Reprise pour une équipe grenobloise qui se déplace amoindrie ce samedi – coup d’envoi à 17 heures, à Vénissieux. L’équipe probable et le mot d’Olivier Saragaglia.
Reprise pour une équipe grenobloise qui se déplace amoindrie ce samedi – coup d’envoi à 17 heures, à Vénissieux. L’équipe probable et le mot d’Olivier Saragaglia.
L’équipe : Maubleu – Gomez, Villard, Pouliquen, Bengriba – Perez – Zoubir, Marion – Chergui, Yahia-Bey, N’Diaye. Remplaçants : Monti, Assatiani, Letare et Martorana.
Le mot d’Olivier Saragaglia : « C’est toujours un déplacement difficile. Cette équipe de Vénissieux se présentera elle aussi amoindrie puisque son gardien et son capitaine sont suspendus, qu’un de ses défenseurs a subi une fracture de la jambe cette semaine. De notre côté, j’ai réussi à trouver 14 joueurs pile pour le déplacement. Et encore Romain Villard souffre de son épaule et va devoir serrer les dents et on a ménagé au maximum Malek Chergui pour qu’il puisse jouer ce match. Dans ces conditions, un match nul, sans prendre de but, ne serait pas un mauvais résultat. Maintenant, si on peut faire mieux…. »
Olivier Saragaglia a également officialisé la venue d’Arold Belladon. « Il s’engagera en début de semaine prochaine. C’est un joueur que je connais très bien (il était notamment capitaine l’an passé de la réserve du GF, ndlr), qui va nous apporter sa polyvalence puisqu’il peut jouer aussi bien sur les côtés que dans l’axe et qui va mettre un peu de pression sur certains joueurs qui en manquaient peut être jusque là. ». Le coach alpin a également bien avancé sur l’arrivée d’un latéral droit d’expérience – qui ne sera pas Stinat, « il manque désormais l’accord définitif du joueur » et prendra son temps pour toute autre éventuelle arrivée, « l’objectif étant de trouver des joueurs pour le long terme et pas uniquement pour les 6 prochains mois. »
Vous pouvez par ailleurs retrouver le groupe de Vénissieux sur GF38 Historique
Crédit photo : Alain Thiriet