GF38 – nouvelles en vrac
Farès Hachi opéré de l’appendicite : nouvelle annoncée par Alexis Sandre dans le Dauphiné Libéré. Alors qu’il était encore en forme lorsque nous l’interrogions à l’issue du match contre Sochaux, le latéral gauche a été victime d’une crise d’appendicite peu de temps après. Opéré dans la foulée, il sera out pour deux semaines minimum. Une absence qui devrait entraîner un retour à gauche de Selim Bengriba, d’autant qu’ils sont plusieurs joueurs à pouvoir prétendre à une place dans l’axe.
Annecy – GF38 sur le terrain Honneur : le match de Coupe de France se déroulera finalement sur l’habituelle pelouse de l’ETG, toujours samedi à 19 heures. Nouvelle confirmée mardi après-midi par le GF38. Raison invoquée par les autorités pour expliquer cet énième changement : facilité la gestion des supporters grenoblois.
Reda Rabei digest : vous avez peut-être déjà eu l’occasion de voir passer le nom de Reda Rabei (notamment buteur en Coupe Rhône-Alpes avec la réserve). Le jeune joueur de 17 ans, qui joue également avec Pont-de-Claix Futsal, est tout simplement un ami d’Abdellah Zoubir, qui l’a conseillé au club alpin. C’est Alexis Sandre qui nous révèle l’information dans son portrait de l’homme en forme du GF38, à retrouver dans le DL de ce mercredi.
Par ailleurs, buteurs avec les U19 ce week-end, Rayan Benamara et Walid Boutayeb évoluaient respectivement au Paris Saint-Germain et à Échirolles la saison passée.