GF38-OL B (2-1) : Les réactions

GF38-OL B (2-1) : Les réactions

logo_metrofootAprès une victoire arrachée face à la réserve de l’AS Monaco la semaine dernière, le Grenoble Foot 38 s’est de nouveau imposé ce samedi, face à la réserve de l’Olympique Lyonnais cette fois, 2-1, au terme d’un prestation plus que convaincante. Auteurs d’une première mi-temps quasi-parfaite, les grenoblois sont de retour dans la course à la montée en National, à 2 points du leader Béziers. Les réactions d’Olivier Saragaglia et d’Aziz Tafer. 

Olivier Saragaglia : C’est un vrai bon match de mon équipe ce soir. Même avec un arbitre, là je pense que je peux le dire, nul. Là, franchement, c’est juste la vérité, il a été vraiment nul, je crois que c’est le pire depuis 4 ans, même celui de Villefranche qui nous avait mis 3 cartons rouges avait été meilleur. Du début à la fin nous n’avons pas compris toutes ses décisions. Nous, heureusement, nous n’avons pas eu besoin de lui pour l’emporter. Nous avons fait un gros match. Je suis content de ce que les joueurs ont réalisé ce soir. On a été en place, même après le but encaissé, on a maîtrisé. Il y avait vraiment de la qualité dans notre jeu. Nous avons fait le match qu’il fallait faire, face à une bonne équipe de Lyon. Je suis vraiment satisfait de mes joueurs. On sait que pour nous, gagner les matchs ça passe par le jeu. On avait un bloc compact et solide, tout le monde a fait les efforts. Il y du mieux depuis le match à Rodez, on a retrouvé un vrai terrain ici à domicile, il nous faut ça pour mettre notre jeu en place.

Aziz Tafer : On avait à coeur de renouer avec la victoire aujourd’hui, de produire du jeu. On a la chance d’avoir une nouvelle pelouse à domicile. On a fait un première mi-temps parfaite. On était peut-être un peu moins bien en deuxième période mais je pense que nous avons tout de même su gérer le match. L’essentiel ce soir c’est les 4 points. Comme on aime souvent le dire, nous prenons les matchs les uns après les autres. On va penser à Villefranche dès ce lundi. On ne regarde pas les autres, on reste concentré sur nous, sur notre parcours et sur notre football. Notre objectif c’est bien sur de gagner tous les matchs de cette fin de saison. Personnellement, j’enchaine les matchs, je prend de la confiance, je prend mes repères sur le terrain. C’est une logique je pense, et j’espère que je vais encore monter en puissance. 

eybens-sport-auto