GF38 : Olivier Saragaglia vers Chambéry ?
Face aux incertitudes planant sur l’avenir du GF38, le coach de la réserve grenobloise pourrait s’engager à Chambéry, qui évoluera en CFA la saison prochaine.
Face aux incertitudes planant sur l’avenir du GF38, le coach de la réserve grenobloise pourrait s’engager à Chambéry, qui évoluera en CFA la saison prochaine. Saragaglia rencontrera les dirigeants savoyards ce jeudi. Reynald Pedros est également sur les rangs pour entraîner le SOC. « Pour l’instant je me sens toujours grenoblois et je suis de toute façon toujours lié au club. Donc si demain il y a un repreneur et qu’il ne veut pas me laisser partir… » a précisé le technicien isérois. « Mais, devant les incertitudes, je suis obligé de prendre les devants et de penser à mon avenir. Chambéry constituerait une continuité dans mon objectif de carrière. Le fait de prendre une équipe première, qui accède en CFA et qui a de l’ambition serait un challenge intéressant. Mais, je le répète, pour l’instant je me sens et je suis toujours grenoblois ; j’espère que le situation sera enfin claire ce jeudi. »
Olivier Saragaglia est entraîneur au GF38 depuis 2001 (et de la réserve depuis quelques saisons) et a fait une grande partie de sa carrière de joueur professionnel à Grenoble.
Crédit photo : Alain Thiriet
Sur le même sujet :
La reprise au GF38