GF38 : qui pour jouer à gauche face à Béziers ?

Ce samedi 29 mars, le Grenoble Foot 38 reçoit Béziers au Stade des Alpes (coup d’envoi 18 heures, à suivre en direct sur notre site) pour le compte de la 23ème journée du championnat.

L’entraîneur Olivier Saragaglia devra faire pour cette rencontre sans son latéral gauche, titulaire indiscutable depuis le début de la saison, Farès Hachi  blessé (ischio-jambier ; N’oubliez pas qu’on a une rubrique Infirmerie). Soucis pour le coach alpin, son option n°2, Selim Bengriba (dont c’est le poste de base, il l’a d’ailleurs occupé à Consolat) est suspendu pour la réception des Héraultais.
Qui occupera donc le flanc gauche de la défense alpine ? Plusieurs options existent (sachant que Remanaho n’est pas dans le groupe). La première : Flo Michel. Il a déjà dépanné à ce poste et possède des qualités offensives qui pourraient être intéressantes dans un match où Béziers risque de surtout chercher à défendre. Le polyvalent Fabien Tissot-Rosset serait un choix plus défensif. Il a également déjà rendu service à ce poste. Les autres options (Deletraz voire pourquoi pas Kassaï) semblent nettement moins probables. Voilà en tout cas un petit casse-tête dont se serait certainement passé Saragaglia.