GF38 – Saint-Priest : l’évolution du score
Nous vous tiendrons informé ci-dessous de l’évolution du score de la rencontre amicale entre le Grenoble Foot 38 et l’AS Saint-Priest qui se dispute ce samedi 22 mars à Sassenage :
GF38 – Saint-Priest 3-1
Fin du match : victoire 3-1 du GF38.
89′ : but de Lahouel, servi par Belfort au point de pénalty et qui n’a plus qu’à pousser le ballon du plat du pied.
81′ : Réduction du score de Saint-Priest signée par leur n°9.
78′ : Petite anecdote, Kassaï et Belfort portent tous les deux le numéro 11 cet après-midi.
76′ : Belle occasion pour Camara dont la frappe est repoussée par le portier adverse.
73′ : Le match a perdu beaucoup d’intensité en seconde période ; on sent que les deux formations veulent éviter d’avoir des blessés.
62′ : Bakary Camara remplace Aïssa Yahia-Bey.
58′ : AYB est fauché dans la surface, l’arbitre ne bronche pas. A noter que ce sont les jeunes arbitres fédéraux du GF38 qui composent le corps arbitral de ce match.
55′ : Sortie de Tissot-Rosset, rentrée de Lahouel.
52′ : Encore une action de classe de Belfort qui enchaîne contrôle et reprise de volée mais ne cadre malheureusement pas sa frappe.
46′ : Reprise du match. Azzedine Medoukali a pris la place de Hamadi Ayari.
Mi-temps : 2-0 pour Grenoble à la pause. 45 premières minutes sérieuses des Isérois qui ont un peu reculé en fin de 1er acte.
40′ : Joli numéro côté droit de Belfort mais son centre ne trouve pas preneur. Peu après, Giraudon place une belle tête sur un corner de Deletraz mais ne cadre pas.
33′ : 2-0 pour Grenoble avec un but de Selim Bengriba. Bon relais de Thomas qui sert son capitaine pour une fois aux avant-postes.
27′ : But de Fred Thomas sur une centre d’Hugo Cianci. La volée de l’ancien manceau ne laisse aucune chance au portier sanpriot.
20′ : Seul face au portier adverse, Belfort ne parvient pas à trouver l’ouverture.
15′ : Toujours pas de buts mais déjà deux grosses occasions de chaque côté. Dans la continuité de sa prestation à Consolat, Paul Cattier est bien chaud en ce début de match.
0′ : Il pleut des cordes à Sassenage. Olivier Saragaglia a convoqué un groupe de 14 joueurs pour ce match amical : Cattier, Tissot-Rosset, Bengriba, Giraudon, Kassaï, Ayari, Thomas, Deletraz, Cianci, Belfort, Yahia-Bey. Remplaçants : Lahouel, Camara, Zebidour (?). A noter que plusieurs joueurs de l’équipe 1 évolueront avec la réserve demain (Gache, Rouag…)