GF38 – supporters : le ton est monté
Du fait des résultats décevants et surtout d’une manière qui laisse grandement à désirer, les tensions se font plus vives entre le Grenoble Foot 38 et son public. A l’issue de la défaite face au Stade Montois, alors que l’équipe isérois opérait un léger décrassage sur la pelouse du stade Lesdiguières, le ton est ainsi monté entre supporters d’un côté et joueurs/staff de l’autre.
Chaque histoire d’amour passionnée connaît son lot de disputes et celle liant le club de football de la capitale des Alpes à ses suiveurs n’échappe pas à la règle. Rien de très novateur, donc, et tout est en outre très rapidement rentré dans l’ordre, les discussions se faisant nettement plus calmes entre les deux parties par la suite.
Le public grenoblois a poussé son coup de gueule et a fait savoir à ses protégés qu’il attendait plus, qu’il attendait mieux. Gageons qu’il ait été entendu et que le derby à Valence soit le détonateur d’une fin de saison autrment plus emballante que les dernières sorties proposées par les troupes de Saragaglia.