GF38 – Un piège à éviter
Ce dimanche à 14h, Le GF38 se déplace sur le terrain de l’AS Miséreux Trévoux pour le compte du 7ème Tour de Coupe de France. Ce match a tout du piège pour la formation grenobloise puisque l’AS Miséreux Trévoux est leader et invaincu de son Ggoupe (A) d’Honneur Ligue Rhône-Alpes après 6 journées. De plus, cette équipe reste sur un exploit au tour précédent face au FC Bourgoin-Jallieu (CFA2).
Le GF38 compte sur ce match pour se relancer après le coup d’arrêt à domicile de la semaine dernière face à Yzeure (2-2). Et pour continuer son parcours en coupe. Trois divisions séparent les deux formations.
L’entraîneur grenoblois ne voit pas « La vieille dame » comme un handicap, que pourrait provoquer l’accumulation des matches. Pour rappel, le Puy Foot 43 (leader du Groupe de CFA du GF38) a été éliminé au 6ème Tour et voit donc son calendrier allégé. Mais au contraire, Olivier Guégan compte sur cette compétition pour instaurer une dynamique positive pour la saison en affrontant des équipes de l’élite française.
Avec cette partie, il reste deux matches aux hommes d’Olivier Guégan pour atteindre les 32ème de finale. Stade de la compétition où les équipes de L1 rentrent en piste. Tout le monde se souvient à Grenoble de la réception de l’Olympique de Marseille il y a deux ans…