GF38 : votez pour le joueur du mois d’avril

Nous vous proposons d’élire le meilleur joueur du Grenoble Foot 38 pour le mois d’avril qui aura vu l’équipe d’Olivier Saragaglia disputer 3 rencontres pour un bilan final plus que moyen avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite (3 BP, 2 BC). Malgré cette période trouble, Olivier Saragaglia a toujours pu compter sur certains joueurs qui ont su maintenir leur niveau de jeu. Voici notre pré-séléction. 

Aïssa Yahia-Bey : La « grinta » de l’attaquant isérois fait toujours autant plaisir à voir. Il a beaucoup tenté durant tout le mois d’avril. Sans réussite face au Stade Montois, avec notamment une frappe sur la barre, puis face à Valence, il fût récompensé de son travail offensif lors de la rencontre face à la réserve monégasque. Un but plein de rage pour l’égalisation grenobloise et un penalty provoqué qui permis à son équipe de prendre les devants définitivement dans ce match. Un atout de poids, encore, et toujours. 

Nassim Akrour : La légende grenobloise est toujours dans un très bon rythme et une très bonne forme. Nassim vient d’inscrire ce week-end son 4ème penalty et son 9ème but de la saison. Toujours autant actif sur le front de l’attaque iséroise, le meilleur buteur historique du club insuffle à ses partenaires de l’envie et de la générosité dans l’effort. Déjà consacré pour le mois de février, l’attaquant alpin reste un des joueurs les plus réguliers de l’effectif d’Olivier Saragaglia. 

Hugo Cianci : Certes il n’a pas joué les 3 matchs de ce mois d’avril. Encore suspendu face au Stade Montois, il n’a fait son retour que lors du derby contre Valence. Certes, il n’a pas encore joué un match entier. Mais il fait déjà du bien au milieu de terrain grenoblois. Titulaire lors des deux derniers matchs du mois, il apporte ce qui manquait aux isérois ces derniers temps, de l’allant offensif. Deux bonnes prestations qui suffisent à dire que le retour de « mister » Hugo fait du bien.