GF38 : votez pour le joueur du mois de mars

GF38 : votez pour le joueur du mois de mars

Nous vous proposons d’élire le meilleur joueur du Grenoble Foot 38 pour le mois de mars qui aura vu les joueurs d’Olivier Saragaglia disputer 4 rencontres et en sortir invaincus (2 victoires et 2 nuls) en inscrivant 6 buts pour 3 encaissés. On aurait pu pré-sélectionner Nassim Akrour ou encore Paul Cattier, décisif à Consolat, mais il fallait bien en retirer trois du lot, trois qui ont été plus régulier sur la période, qui ont plus pesé, qui ont plus tenté et qui ont plus réussi. Voici notre pré-séléction. 

Kervens Belfort : Assurément une bonne affaire pour le GF38. Kervens a réalisé un très bon mois de mars. Athlétique et très bon techniquement, le jeune joueur de 21 ans a été titulaire sur les 4 matchs disputés durant cette période. Et il en a profité. Profité pour marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs face à Pau. Et surtout, il en a profité pour débloquer la situation à Consolat d’un but qui restera surement comme le plus beau de la saison grenobloise, une frappe de 45 mètres qui ramène 4 points très important dans la course à la montée. Un souffle de fraicheur qui fait du bien à l’attaque grenobloise. Une bonne pioche. 

Aïssa Yahia-Bey : Le lauréat des mois de août et septembre est de retour dans le top 3. L’attaquant isérois est en effet entrain de retrouver son meilleur niveau depuis quelques temps et ce mois de mars en est la preuve. Titulaire à chaque fois, le dribbleur fou a retrouvé le chemin des filets face à Pau pour porter son total de buts cette saison à 6. Et quel but, un superbe coup-franc excentré dans la lucarne opposée. C’est lui qui a également provoqué le penalty obtenu face à Béziers. Dribbleur et buteur, c’est le Yahia-Bey du début de saison qui revient, celui qu’on aime voir. 

Hamadi Ayari : La pieuvre. Un surnom déjà donné à un certain Blaise, mais qui irait tellement bien à notre Matuidi à nous. Pas pour son style, mais pour le nombre incalculable de ballon que le milieu isérois récupère par match. Il est encore, et restera surement jusqu’à la fin de la saison, un titulaire indiscutable dans l’effectif grenoblois. Véritable poison pour les milieux offensifs adverses, Hamadi sait également se projeter vers l’avant. On lui souhaite maintenant de trouver (enfin) le chemin des filets pour boucler une saison pleine dans la capitale des Alpes. Pour voter, c’est colonne de droite que cela se passe →

Les lauréats des mois précédents :
– Février : Nassim Akrour
– Janvier : Florian Michel
– Décembre : Farès Hachi
– Novembre : Selim Bengriba
– Octobre : Malik Rouag
– Septembre : Aïssa Yahia-Bey
– Août : Aïssa Yahia-Bey

trophe gf38