GF38 : votez pour le meilleur joueur du mois d’août

GF38 : votez pour le meilleur joueur du mois d’août

Nous vous proposons d’élire le meilleur joueur du Grenoble Foot 38 pour le mois écoulé qui aura vu l’équipe d’Olivier Saragaglia disputer trois rencontres avec un bilan d’une défaite (Cannes), d’une victoire (Martigues) et d’un match nul (Rodez).

{loadposition user8}

 

Notre pré-sélection de trois joueurs :

Aïssa Yahia-Bey : une évidence et il ne devrait pas y avoir de gros suspense sur ce vote. Entré en cours de jeu à Cannes, il a ensuite été titularisé les deux matchs suivant, avec réussite puisqu’il a marqué trois buts, faisant étalage de toute sa classe. Un début de saison très réussi pour AYB dont vous pouvez retrouver le portrait : « Aïssa Yahia-Bey héros malgré lui« .

Jimmy Giraudon : il a disputé l’intégralité des trois premiers matchs et a marqué son tout premier but officiel avec le GF38, à Cannes. Il semble avoir définitivement reculé en défense centrale où sa complémentarité avec Selim Bengriba et son soucis constant de relancer proprement plaident en sa faveur. A à peine 21 ans, Giraudon fait preuve d’une étonnante maturité à ce poste et en attendant l’éventuelle concurrence de Kamissoko, il est pour le moment bien en place.

Jean-Mathieu Descamps : sans doute le choix le plus « polémique » de la liste, l’attaquant étant loin de faire l’unanimité. Mais dans un collectif où les individualités n’ont pas spécialement brillé en août, il a fait ce qu’on attend de lui : marquer, d’un maître coup-franc qui a définitivement enterré Martigues. La concurrence risque d’être très rude pour lui cette année mais pour peu qu’il bénéficie de quelques munitions exploitables, son adresse devrait lui permettre d’approcher une nouvelle fois la barre des 15 buts. Un Descamps important dans la course au National ? On y croit !

 

ayb rageur