GF38 : votez pour le meilleur joueur du mois de février
Nous vous proposons d’élire le meilleur joueur du Grenoble Foot 38 pour le très particulier mois de février qui aura vu l’équipe d’Olivier Saragaglia ne disputer qu’une seule rencontre (victoire 2-1 face à Marignane). Difficile de sortir trois joueurs ; nous avons par exemple exclu Frédéric Thomas, auteur d’une bonne première et buteur, mais qui n’a joué que 45 minutes. Notre pré-sélection.
Nassim Akrour : Très souvent nominé mais pour l’instant jamais vainqueur. Face à Marignane, il n’a pas marqué. De quoi rappeler qu’il n’est pas revenu dans la capitale des Alpes pour être un serial buteur miracle (ses stats dans ce domaine étaient en baisse à Istres). Ce qui ne l’empêche pas d’être décisif : il est ainsi passeur sur le but de Thomas et au départ de l’action sur le 2nd but isérois. Il est également le 1er à s’acquitter des tâches défensives, ne ménageant pas sa peine dans ce domaine. L’exemplarité incarnée.
Florent Gache : Gachinho ne s’arrête plus de marquer en cette année 2014 ! Et, surtout, chacun de ses buts a débouché sur une victoire du GF38. L’un des joueurs les plus réguliers depuis le début de la saison a réussi à gagner ses galons de titulaire malgré une très forte concurrence sur les places offensives. Avec 5 buts au compteur en CFA, il rejoint également Yahia-Bey et Akrour en tête du classement des marqueurs grenoblois.
Ruben Aguilar : L’outsider de la sélection que l’on récompense pour sa belle montée en puissance depuis quelques semaines. Il a même réussi à reléguer l’indéboulonnable Déletraz sur le banc, c’est dire. Le jeune latéral a fait valoir toutes ses qualités offensives et combatives face à Marignane et a sans doute marqué quelques points supplémentaires au yeux de son coach. Une option supplémentaire pour Saragaglia et le rappel que la montée se fera grâce à l’implication de l’ensemble du groupe.
Pour voter, c’est comme d’habitude colonne de droite ->