GF38 : Votez pour le meilleur joueur du mois de janvier
Nous vous proposons d’élire le meilleur joueur du Grenoble Foot 38 pour le mois de janvier qui aura vu l’équipe d’Olivier Saragaglia disputer 3 matchs de championnat pour un bilan de 2 victoires (Le Pontet et Nice) et 1 défaite (Rodez). Un bilan plutôt positif donc qui place les Grenoblois dans le haut du tableau et donc toujours en course pour la montée en National. Voici les trois nominés.
Pour voter, c’est colonne de droite que cela se passe ->
Florent Gache : Bonne surprise du début de saison, le jeune milieu de terrain grenoblois ne fait que confirmer, au fil des mois, la confiance que le coach place en lui. Hyper actif sur son côté, Flo a pu nous démontrer ses talents de dribbleur face à Rodez, malgré la défaite. Mais c’est surtout Flo le buteur que l’on commence à connaitre. Une superbe reprise face au Pontet, un coup-franc direct contre Nice et voilà « Gachon » 3ème meilleur buteur du club avec 4 réalisations. Un joueur complet, en pleine forme actuellement.
Florian Michel : L’un des chouchous des supporters grenoblois revient tout doucement à son niveau. Après une première partie de saison gâchée par une blessure, Flo’ retrouve des sensations et du plaisir au milieu de terrain. Pour preuve, son deuxième but de la saison inscrit face au Pontet, match durant lequel il aura en plus réalisé du très bon boulot dans l’entre jeu isérois. Il aurait même pu trouver encore une fois le chemin des filets face à Rodez, mais le poteau droit d’une des cages du stade des Alpes en a décidé autrement. On commence à retrouver notre Flo’ Mich’, et ça fait du bien.
Nassim Akrour : Infatigable. Le vétéran du vestiaire grenoblois a encore de beaux restes. Une énorme débauche d’énérgie face à Rodez et de multiples occasions face à Nice auraient déjà suffit à le placer dans ce top 3 du mois de janvier. Cerise sur le gâteau, l’attaquant isérois a transformé un penalty à Nice, portant son total de but cette saison en championnat à 5. Il rejoint ainsi Aïssa Yahia-Bey à la première place du classement des buteurs. Nassim a encore envie et il le montre à chaque match.
Les lauréats des mois précédents :
– Décembre : Farès Hachi
– Novembre : Selim Bengriba
– Octobre : Malik Rouag
– Septembre : Aïssa Yahia-Bey
– Août : Aïssa Yahia-Bey