GF38 : votez pour le meilleur joueur du mois d’octobre
Nous vous proposons d’élire le meilleur joueur du Grenoble Foot 38 durant la période du mois d’octobre qui aura vu les compères d’Aïssa Yahia-Bey disputer 4 matchs (2 en championnat et 2 en coupe) pour un bilan de deux victoires, un nul et une défaite, 5 buts inscrits pour 4 encaissés. Notre pré-séléction de trois joueurs :
Le module de vote se trouve dans la colonne de droite ->
Malik Rouag : L’ancien attaquant de la réserve du Paris Saint-Germain commence à trouver ses marques au sein de la maison grenobloise et surtout à se montrer décisif. En ce mois d’octobre, il a inscrit son premier but en championnat, permettant ainsi au GF38 de ramener deux bons points du déplacement à Hyères (1-1). Il a encore marqué en Coupe de France, sur pénalty cette fois et pendant la prolongation, donnant la victoire et la qualification à Grenoble dans un match piège à Montréal la Cluse.
Paul Cattier : Deuxième nomination consécutive pour le dernier rempart de la formation d’Olivier Saragaglia. Un seul Clean Sheet ce mois-ci pour le portier Alpin mais un énorme match réalisé face à Hyères. Sans lui, les Grenoblois seraient surement rentrés en Isère avec un seul point. Vigilant sur les rares interventions qu’il a eu a faire lors des matchs de coupe de France, Paul reste un élément incontournable depuis le début de la saison. Même les portes ne lui résistent pas.
Nassim Akrour : Le joueur symbolique de Grenoble monte clairement en puissance et a enfin débloqué son compteur de but en championnat contre Pau, malgré la défaite de son club de coeur (2-1). Lors du dernier match de coupe de France, c’est également lui qui a offert la qualification au GF38 en transformant un pénalty obtenu en seconde période. Le buteur est lancé